Patrick Labbé est directeur général chez Centrale Alternative. À ce titre, il assume la gestion générale de l’organisme conformément aux objectifs, budgets, politiques, plan d’action et orientations adoptés par le Conseil d’administration. Travaillant dans le domaine culturel depuis plus de 20 ans, il a développé ses compétences de producteur, d’agent et de gérant d’artistes. En 2012, il fonde DOZE Management, une maison d’artistes se spécialisant aussi dans la programmation, la promotion, la logistique et la production de grands évènements et de festivals. De plus, on le retrouve en tant que directeur artistique et fondateur de Folivora Records et du festival Le Phoque OFF.
Forte d'une expérience en gestion d'entreprises, ressources humaines et comptabilité dans les secteurs de la musique, de l'événementiel et municipal, Jade s'épanouit en collaborant avec des équipes passionnées, notamment pour optimiser les finances et valoriser le potentiel humain. Son parcours inclut un rôle de directrice des opérations chez Fairfield Circuitry et des mandats de conseil indépendants, la menant aujourd'hui au poste de directrice générale adjointe chez Centrale Alternative. Son leadership naturel, son esprit d'équipe et sa capacité d'analyse sont des atouts reconnus, soutenus par des études en gestion, administration municipale et en leadership.
Originaire du Saguenay, Joanie est diplômée en communication publique de l'Université Laval depuis 2017 et a effectué une formation au sein de MAtv Québec en production télé (2019). Depuis sa sortie de l'université, elle se spécialise dans la coordination d'événements (Fierté de Québec, Semaine numériQC, Web à Québec, soirée lesbo-queer Plurielles) et est actuellement responsable de la communauté PRO et programmatrice du volet PRO du festival Le Phoque OFF. En plus d'organiser des événements, Joanie est gérante et agente de spectacles indépendante pour le projet musical de Québec Erika Hagen.
Marion est présentement étudiante en production médiatique, stratégies et industries culturelles à l’UQAM. Déjà bien ancrée dans le milieu artistique, elle n’attend pas la fin de ses études pour faire sa place. Gérante et bookeuse pour des projets indépendants tels que Céréales Dauphin, Floraison Tardive et Chaude Chaleur, Marion cultive une passion sincère pour l’industrie musicale émergente. Engagée, curieuse et proactive, elle met son énergie au service d’une scène locale vivante, inclusive et audacieuse.